5 des Meilleures Applications de Rencontre Transsexuel !

Les sites de rencontre transsexuels se sont multipliés ces dernières années sur la toile. Cette diversité, bien qu’étant un avantage pour les internautes complique parfois leur choix. Pour pallier cela, voici une sélection des 5 meilleures applications pour rencontrer des transsexuels. Que vous soyez à la recherche d’une relation durable ou d’une aventure d’un soir, vous y trouverez votre compte.

My Transexual Date

My Transsexual Date site de rencontre

Cette application a pour objectif de favoriser des relations durables entre ses membres. Elle est ouverte à toute la communauté transgenre ainsi qu’aux hommes et aux femmes hétéros, lesbiennes ou homosexuels qui désirent avoir pour compagnon de vie des transsexuels. 

C’est un site sécurisé où le risque de faux profils est nettement amoindri. L’application propose aussi un système de match pour associer les profils ayant des points communs et les mêmes centres d’intérêts. 

Jacquie et Michel Trans

Jacquie & Michel trans site de rencontre

C’est l’un des sites les plus populaires pour rencontrer les transgenres. Ici, les utilisateurs viennent de plusieurs pays de l’Europe francophone. Le site est ouvert à tous les adultes de tous les bords sans tabou sur la transsexualité.

Il est plus adapté aux personnes en quête d’une aventure, d’une coucherie d’un soir. Toutefois, il peut arriver que certaines rencontres finissent en relations sérieuses. 

TsDates

Tsdates site de rencontre

Ce site constitue à lui seul un réseau social dédié aux transsexuels du monde entier. Quelle que soit votre position sur le globe, vous trouverez un transgenre à proximité avec qui échanger. Sur ce site, le type de relation dépend de ce que vous recherchez. 

Vous pouvez ainsi trouver des profils avec qui flirter, des sexfriends ou éventuellement l’amour de votre vie. Il faudra simplement renseigner ce détail dans vos informations à l’inscription.

My Transgender Cupid

My Transgender Cupid site de rencontre

Si vous êtes à la recherche d’une application de rencontre moderne et sérieuse, celle-ci va sans doute vous satisfaire. C’est l’un des sites les plus récents, mais très apprécié pour la qualité de ses fonctionnalités. I

Il est ouvert pour les adultes hétéros ou appartenant à la communauté LGBTQ et qui souhaitent se mettre en couple avec des transgenres. Sur ce site, les relations sérieuses sont celles qui sont promues.

My Ladyboy Date

My Ladyboy Date site de rencontre

Il s’agit d’un site qui favorise la rencontre avec les trans, travestis et ladyboys de tous horizons avec une dominance pour les asiatiques. Son crédo, c’est de former des couples de longue durée entre ses membres peu importe leur orientation sexuelle. Pour ce faire, un accent particulier est mis sur la sécurité pour décourager les imposteurs.

Que faut-il penser de ces applications de rencontre ?

Les applications de rencontre sont sans doute les plus utilisées et les mieux notées par les internautes. Elles rendent plus accessibles et plus intéressantes les rencontres avec les personnes transsexuelles dans le monde entier. Celles-ci y sont plus libres pour s’exprimer, échanger et assumer pleinement leur orientation identitaire. 

Ces sites ont d’énormes avantages, mais peuvent présenter aussi des failles ce qui demande de la part des utilisateurs un minimum de vigilance. Enfin, certaines d’entre elles sont entièrement gratuites pendant que sur d’autres, certaines fonctionnalités sont payantes. 

Rencontrer l’amour ou une relation facile en ligne ça fonctionne ? 

Internet a véritablement démocratisé les rencontres ces dernières années. C’est devenu un moyen à part entière pour rechercher et espérer trouver un partenaire selon ses envies. Beaucoup de personnes s’y sont déjà essayé et ont trouvé gain de cause. 

Il n’en demeure pas moins que le risque de mauvaise expérience y est présent. Néanmoins, les rencontres en ligne fonctionnent que ce soit pour trouver l’amour ou pour une relation frivole.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur telegram
Retour haut de page