Comment Organiser un Pique-nique Romantique pour un Premier Rendez-vous ?

Quasi incontournable, la séduction est l’un des moyens les plus efficaces pour gagner le cœur d’une femme. Il convient pour cela de se montrer romantique, mais aussi très original. Le but étant de susciter l’intérêt de la personne visée, préparer un pique-nique pour votre premier rendez-vous ne manquerait certainement pas d’émouvoir votre belle. Comment élaborer un repas romantique en plein air ? Découvrez.

Idées de plats pour un pique-nique romantique

Pique-nique, nourriture, vin et fromage

Si vous optez pour une sortie romantique en plein air, il est important d’être attentif sur le repas. En effet, un pique-nique n’étant pas une occasion pour manger lourdement, les plats doivent être légers et savoureux. Dans cette optique, plusieurs recettes peuvent être visitées. Vous pouvez notamment concocter une délicieuse fougasse aux olives noires ou d’exquis muffins au caviar d’aubergine.

Aussi, des tartines de crèmes ou encore des mini clubs-sandwichs à l’avocat peuvent être très intéressants. Côté douceurs, pensez à des fraises au chocolat noir ou des petits gâteaux au cœur fondant à la confiture. Ils sublimeront assurément les papilles de votre promise. Pour les boissons, une citronnade ou un detox water aux pêches fera l’affaire. Outre le repas, l’environnement peut aussi accroitre vos chances.

Prévoir une ambiance romantique

Dès votre premier rendez-vous, il est essentiel que vous fassiez preuve de délicatesse. Cela se ressent déjà dans l’organisation de votre pique-nique. En été, choisissez un lieu poétique et pittoresque. Cela peut être en bordure d’un lac ou d’une rivière. Un champ de fleurs serait certainement un cadre idéal pour ce genre de rencontre.

Évitez la plage, car vous n’aimeriez sûrement pas retrouver des grains de sable dans votre repas. En hiver par contre, votre rendez-vous devra se dérouler en intérieur. Pour cela, chauffez légèrement la pièce avant l’arrivée de la lady. Prévoyez de la musique douce et parfumez l’espace à l’encens. En outre, quelques fleurs ou des bougies odorantes décoreront bien joliment votre couverture.

Quelques conseils pour un moment parfait et romantique

Comme vous le savez, un premier rendez-vous est un moment stressant. Cependant, ne cédez pas à la panique et soyez naturel. En effet, si vous avez pu décrocher cette rencontre, c’est bien parce que votre charme opère déjà. De ce fait, elle désire certainement mieux vous connaitre. Par ailleurs, ne soyez pas trop bavard, mais plutôt réceptif lors de vos discussions.

Les femmes aiment en réalité qu’on les écoute. Néanmoins, n’hésitez pas à donner votre point de vue sur certains sujets. De même, partagez des anecdotes amusantes afin de rendre votre déjeuner inoubliable. En outre, ne soyez pas trop hâtif en ce qui concerne le premier baiser. Attendez que votre dulcinée vous montre qu’elle est prête pour cela.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur telegram
Retour haut de page