Comment Rendre un Homme Dépendant par Sms ?

La drague par SMS est une technique qui fonctionne aussi bien pour une femme que pour un homme. Très efficace, il s’agit d’une méthode qui a déjà fait ses preuves. Si vous souhaitez rendre un homme dépendant grâce à vos échanges par SMS, voici comment arriver à vos fins.

Première étape : Donnez-lui le sourire par SMS !

L’humour est l’une des meilleures façons de détendre l’atmosphère et de mettre une personne à l’aise. Pour séduire un homme par SMS, vous devez vous montrer amusante. En montrant votre côté enjoué et drôle, vous ferez grandir en cet homme, l’envie de mieux vous connaître. En effet, l’humour fait partie des qualités qui attirent le plus les hommes chez une femme. Si vous n’avez pas un grand sens de l’humour, gardez tout de même à l’esprit qu’avec un peu d’entraînement vous pourrez vous en sortir.

Deuxième étape : Intéressez-le

Homme regardant son téléphone et souriant

Pour intéresser un homme, il vous suffit de créer une complicité entre vous. Il est vrai que cette tâche n’est pas toujours aisée, surtout si celui-ci est du genre réticent. Cependant, en vous y prenant de la bonne façon, vous pourrez faire naître ce lien unique entre vous qui le rendra plus intéressé.

Pour ce faire, prenez l’habitude de le taquiner. Les petites taquineries ont en effet le don de faire naître une certaine intimité entre deux personnes. Par ailleurs, il est également important que vous entreteniez la conversation. En partageant vos expériences (douloureuses comme heureuses), vous parviendrez à faire naître une certaine proximité.

Troisième étape : Les petites attentions pour flirter avec lui par SMS

En flirtant par SMS, vous devez absolument éviter de dévoiler vos sentiments si vous en avez déjà ou de trop montrer votre intérêt. Le but est de montrer partiellement votre intérêt tout en semant du doute en lui. Comprenez que le mystère est un élément crucial du flirt et il est impératif de le respecter. Cette incertitude que vous créerez en lui est ce qui vous maintiendra constamment dans ses pensées. Pensez à sexualiser vos discussions sans toutefois être trop explicite.

Quatrième étape : La surprise ! La meilleure façon de le rendre fou par SMS

Tout comme dans la vie de couple, la routine n’a pas sa place dans le processus de séduction par SMS. Évitez donc de lui écrire à la même heure chaque jour. Pensez plutôt à le faire au moment où il ne s’y attend pas : le matin, le soir ou à n’importe quelle heure de la journée. Si quelque chose vous fait penser à lui, pensez à prendre une photo et lui envoyer sur le coup. Le but est d’éviter d’être prévisible et surtout d’être spontanée.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur telegram
Retour haut de page